Gentlemen GVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Verfarkas by David

3 participants

Aller en bas

Verfarkas by David Empty Verfarkas by David

Message par David Lun 25 Avr - 12:55

Toute bonne histoire commence par un début mythique… mais pas celle là ! Dès lors, il serait aisé de dire que ce n’est pas une bonne histoire, j’en vous laisserai seul(e) (oui, j’espère qu’un jour, il n’y aura pas que des hommes inscrits sur ce forum) responsable de tel propos.

Pourquoi ce pseudo ? Simplement car ce forum est un forum raciste… oui, oui, vous avez bien lu ! Un « Davolo » peut avoir son prénom, un « Jakob » aussi, je ne mentionnerai même pas des classiques « Damien » ou « Sébastien »… mais « David », non ça c’est pas possible, le pseudo est déjà pris… Du coup, voilà vous vous coltinerez un Verfarkas sans savoir d’où ça vient, ni les raisons d’un tel choix et na !

Ah oui, ici, il était question de se présenter, il me semble. Donc essayons, sans trop râler encore, de remplir la tâche qui m’était attribuée.

Je me présente, je m’appelle Henri, j’aimerais bien… Non, ce n’était pas ça. Donc, comme vous l’aurez sans doute compris, mes parents ont eu l’idée peut courante de m’appeler David. J’hésitais à dire mon âge… et je puis non. Premièrement car je ne veux pas que notre PAPY se sentent mal à l’aise devant tant de jeunesse s’il tout le monde se met à dire son âge, et deuxièmement, il me faudrait ensuite revenir tous les ans pour le modifier, ce qui me fatigue rien que d’y penser. Afin de pouvoir essayer de manger chaque mois, j’ai le privilège d’être un intermittent du spectacle dans le domaine pédagogie légale… en plus, simple, je suis prof de droit et j’essaie de maintenir mes élèves loin de lors smartphone durant 45 min et croyez moi, c’est quasi mission impossible.

Si non, j’ai pas mal de passion, dont une qui semble évidente ici, la moto. J’ai une moto qui a fait un petit voyage afin d’être parmi les gentlemen, c’est une Jawa 250cc de 1970, si jamais vous avez envie de lire un petit peu sur ce retour, voici le lien :(je suis aussi puni de lien durant 7 jours, donc il viendra lundi prochain... si j'oublie pas lol)
J’ai aussi une moto pour tous les jours, une BMW S 1000 R, mais elle ne devrait pas rester en ma possession encore longtemps.

Encore des questions ? N’hésitez pas à les garder pour vous Wink

David

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Verfarkas by David Empty Re: Verfarkas by David

Message par Davolo Lun 25 Avr - 15:26

Bon ça réponds à ma question Razz

Davolo

Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2016

http://www.davolo.com

Revenir en haut Aller en bas

Verfarkas by David Empty Re: Verfarkas by David

Message par Sebastien Maflin Mar 17 Mai - 14:04

Hahahah magique. Belle présentation.
Sebastien Maflin
Sebastien Maflin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 35
Localisation : Genève

http://www.sebastienmaflin.com

Revenir en haut Aller en bas

Verfarkas by David Empty Re: Verfarkas by David

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum