Gentlemen GVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Demontage Te de fourche Triumph Thruxton

2 participants

Aller en bas

Demontage Te de fourche Triumph Thruxton Empty Demontage Te de fourche Triumph Thruxton

Message par Bruno Dame jeans Jeu 21 Avr - 16:23

J'aimerais démonter le Té de fourche supérieure de ma Thruxton, pour retirer les enjoliveur pas joli :-) et poser de nouvelle pattes de Phare.c'est qui qui a déjà fais ça? le boulon central du Té, ne renferme t'il pas une poigné de bille qui vont foutre le camp lors du démontage?
merci.
Bruno.
Bruno Dame jeans
Bruno Dame jeans

Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demontage Te de fourche Triumph Thruxton Empty Re: Demontage Te de fourche Triumph Thruxton

Message par Davolo Jeu 21 Avr - 17:59

Pourquoi tu dessers pas simplement les deux tubes de fourches (débridage des Tés), démonte la roue, virer l'étrier et fait glisser les tubes vers le bas, la moto en hauteur sur appui.

Sinon, de mémoire non, pas de roulement qui se barre (il est présent mais se sauvera pas) mais il te faut les bons outils, virer le guidon, le réservoir pour pas le cabosser Smile

Davolo

Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2016

http://www.davolo.com

Revenir en haut Aller en bas

Demontage Te de fourche Triumph Thruxton Empty Re: Demontage Te de fourche Triumph Thruxton

Message par Bruno Dame jeans Sam 23 Avr - 13:50

Ok Merci, je vais essayer....
Bruno Dame jeans
Bruno Dame jeans

Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demontage Te de fourche Triumph Thruxton Empty Re: Demontage Te de fourche Triumph Thruxton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum